fr
Élèves du secondaire
Étudiants Cégep | Université
Personnel scolaire
Nos services
Blogue
M'inscrire

#echangesazimut | Le blogue

# Appel à projets # Belgique # Québec

Appel à projets Québec – Wallonie-Bruxelles

Offres de partenariat

Le Ministère des Relations internationales et de la Francophonie lance un appel à projets entre le Québec et la Wallonie-Bruxelles pour 2024-2026, dans le cadre de la Commission mixte permanente Québec–Wallonie-Bruxelles.

 

La Commission mixte permanente Québec–Wallonie-Bruxelles a pour mandat de faire vivre la coopération. Elle élabore et met en œuvre une programmation biennale d’activités et de projets de coopération retenus selon les priorités sectorielles des gouvernements du Québec et de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

Le délai pour postuler est le 31 mars 2024. Voici le lien vers l’appel à projets : Appel à projets coopération Québec–Wallonie-Bruxelles 2024-2026 | Gouvernement du Québec (quebec.ca)

 

En éducation, la priorité sera accordée aux projets en lien avec les secteurs d’activité et les thématiques suivantes, sans toutefois exclure les projets porteurs mais liés à d’autres thématiques. Les projets ayant une dimension numérique ou un accent mis sur l’égalité des genres recevront une attention particulière.

 
Retour au blogue

Partage ton histoire d'échange sur notre blogue!

Soumettre un article